Faites tester la tablette Facilotab grâce au compte de démonstration dans les associations de Seniors

La tablette tactile pour seniors Facilotab est utilisée par de nombreuses associations Seniors et centres sociaux en France, pour accompagner les personnes à l'usage de celle-ci. Pour tester la tablette sereinement, un compte de démonstration peut être activé sur toutes les Facilotab...

 

 

Le compte fictif de démonstration permet d'utiliser toutes les fonctions de la tablette Facilotab sans avoir à "parasyter" un compte réel. On pourra, par exemple, ajouter des contacts, écrire des messages, ajouter des événements dans l'agenda, prendre des photos... Le testeur pourra même se connecter à Internet s'il dispose d'une connexion WiFi. 

Seule fonctionnalité désactivée : l'envoi de message. La personne en test verra apparaître un message précisant que l'envoi ne peut se faire car il se trouve en mode démonstration. 

 

 

 

À quoi ça sert ?

 - Ce compte est très utile pour les personnes souhaitant apprendre à maîtriser la tablette. Enregistrer un contact, taper un message... Plus besoin de spammer la messagerie d'une tierce personne pour être certain qu'on sache bien envoyer un e-mail ! 

- Le compte fictif de démonstration est également utilisé en magasin, en association, ou encore en séance de groupe pour faire découvrir l'interface et les principales fonctions de Facilotab.

 

Une fois la tablette testée, deux boutons permettre de réinitialiser la tablette et ainsi effacer tous les faux-messages, photos, ou autres données enregistrés durant l'essai.

Pour recevoir par courrier une documentation sur Facilotab, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Je souhaite recevoir
une documentation gratuite