Orange a sélectionné pour vous le système Facilotab

Orange vous recommande l’Interface Facilotab

Facilotab permet de transformer une tablette Android en tablette simplifiée, idéale pour les seniors débutants :

  • un accès facile aux messages pour échanger avec sa famille, ses amis, ses associations, ses clubs
  • un album photos pour regarder d’un clic les photos et vidéos reçues
  • une offre de jeux divertissants et qui stimulent la mémoire et les réflexes
  • un navigateur web simplifié et adapté pour accéder à tous ses sites préférés et profiter d’internet en toute sérénité.

Vous souhaitez tester gratuitement ces applications à installer pendant 1 mois : Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous, puis sur Commander. Bien sur, vous n’aurez rien à payer.
.

ou

Vous souhaitez acheter Facilotab, pass illimité : bénéficiez de l’offre spéciale Orange de 69 € au lieu de 99 € en cliquant sur le bouton ci-dessous.
.

Couple heureux d'utiliser une tablette Facilotab.

Gardez le contact

Avec Facilotab, vous disposez d’un matériel simple et moderne dotée d’une messagerie simplifiée pour envoyer et recevoir e-mail et photos ! Communiquez avec ses proches devient un jeu d’enfant même pour les néophytes en informatique.

Un oeil sur le monde

Grâce au navigateur web simplifié et adapté, profitez d’Internet en toute sérénité. La tablette dispose d’un système de filtres qui protègent les utilisateurs des risques du web. Aucune mauvaise manipulation n’est possible !

Une multitude d’applications

Inclus Android, toutes les applications présentes dans le Google Play Store sont téléchargeables sur les tablettes Facilotab. Augmentez ainsi les possibilités de votre tablette.

Une interface exclusivement simple et facile à apprivoiser

Une ergonomie adaptée

Une page d’accueil simple et efficace et une interface claire apporte une grande lisibilité et une grande simplicité ! Toutes les fonctions essentielles d’une tablette sont résumées en gros boutons sur la page d’accueil. Aucun risque de se perdre !    

Une tablette intuitive

Les écrans des applications ont été simplifiées. Les boutons d’actions sont bien identifiés et comportent toujours un mot en français. Le tactile a été retravaillé pour accepter le touché glissé, ou le double touché… Au choix le clavier peut être Azerty ou Alphabétique.